750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
20 juin 2009

Bouchées Carambar - Chamallow

Enfin, enfin je peux vous présenter la friandise la plus calorique au monde!! Ces bouchées sont un subtil mélange de carambar, de chamallow, de Rice Krispies et de beurre...... (oui je sais, rien que le fait de le lire fait grossir. Mais surtout saliver!).

Colonne

Bouchées Carambar - Chamallow

Ingrédients

40 Carambars au caramel

180g de Rice Krispies

200g de chamallow

150g de beurre mou

Préparation

- Mettre d'abord le beurre, puis les chamallow et ensuite les carambars dans un saladier. Mettre au micro-ondes 5 min en surveillant, jusqu'à ce que les ingrédients aient fondus.

- Sortir le saladier et mélanger l'appareil avec une spatule en bois tout en versant les Rice Krispies.

- Verser dans un plat carré tapissé de papier sulfurisé la préparation, laisser refroidir au réfrigérateur minimum 4 heures.

- Une fois prêt, couper le gâteau en carrés et c'est prêt à être servi!

Bouch_e

Chamallow___Bouch_e

Bouch_es___Chamallow

Chamallow

Publicité
Commentaires
M
Holalala !! <br /> Je regardais tes dessins sur facebook, puis je me suis retrouvée sur ton profil et j'ai cliqué sur ton blog.<br /> Déjà c'est fun l'idée bento, recettes etc. Puis surtout ça a l'air vachement bon ce que tu fais *-*<br /> Je savais pas que celle qui apporté des "jaime lire" en classe savait aussi bien faire la cuisine. Bravo ^^<br /> Donc bref, ouai j'suis tombée sur ce gâteau, le mythique !! Emi m'en avait fait une fois en disant que c'était toi qui lui avait appris. Puis c'était vaachement bon (bien qu'un peu dur... XD). Puis j'métais dis que c'était une super recette.<br /> Bref je sais même pas ce que je voulais dire dans ce message mais bon.<br /> Bah voila bonne continuation à toi. Et très bon Blog ^^ <br /> <br /> PS : Oui, trèèès Calorique XD
F
Dsl, en fait ce n'est pas au four mais au micro-ondes!! Mille excuses!
A
Ah ça marche aussi au four!!!! génial!!! en plus avec les moules en silicone que tu m'as offert ça va être plus simple à démoulé!<br /> Bisous!
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité