750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
6 octobre 2009

Victoire de Gregory dans Un Diner Vraiment Parfait!!

un_diner_presque_parfait

Yeeaaahhh!!! Hier soir en direct se jouait la finale d'Un Diner Vraiment Parfait! Cette finale opposait Gregory (région Est) à Flore (région Paris Ile de France). Avec ses 29 ans, Gregory était le benjamin de cette compétition avec un sérieux handicap (c'est le cas de le dire): depuis sa naissance il a un bras en moins.

Mais, heureusement, cela ne l'a aucunement empêché d'écraser ses concurrents quelles que soient les épreuves. Du simple dîner entre cuisiniers amateurs jusqu'à la présentation aux plus grands chefs de France (Cyril Lignac et Georges Blanc entre autres, rien que ça hum hum) Gregory a progressé pas à pas vers la victoire. Personnellement j'étais convaincue dès le début (si si c'est vrai hein) que c'est lui qui remporterait ce grand challenge, notamment en découvrant au fil des épisodes un personnage débordant d'énergie, d'humour ("boucher et manchot ne font pas bon ménage!!"), de talent, de courage et de poigne.

Ca m'a donné tellement envie de participer à Un Diner Presque Parfait... qui sait, peut-être je m'inscrirai quand je réussirai au moins à faire des (vrais) speculoos!

Un_diner_presque_parfait_Gregory_region_est_grand_vainqueur_image_article_paysage

Publicité
Commentaires
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité