750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
10 novembre 2009

Bento 6

Bon alors une journée pas très chaude, l'association riz-tomates farcies est la bienvenue. J'ai essayé une recette de tomates farcies "autrement" de Mon Coach Minceur de Stéphane Dupré (ed. Marabout). On me l'a offert à un de mes anniversaires, ce qui fait toujours plaisir n'est ce pas) mais malheureusement le micro-ondes a mal cuit et ça n'a pas donné le résultat que je voulais -__-'.

En haut: une tranche de coppa, choux rouge

En bas: Riz complet, tomates farcies "autrement"

Choux_rouge_et_coppa

Riz_complet___tomates_farcies

***

Tomates_farcies

Tomates farcies "autrement"

10 min de préparation / 5 min de cuisson / Pour 4 personnes

Ingrédients

4 grosses tomates

6 tranches de jambon cuit découenné dégraissé

1 fromage frais (comme Carré frais)

1 CAC de basilic

4 pincées de paprika

Préparation

- Préchauffer le four en position gril th.6.

- Couper les tomates en deux, les évider. Mixer grossièrement le jambon, le basilic et le fromage.

- Farcir les tomates avec la préparation. Saupoudrer de paprika.

- Faire dorer sous le gril pendant environ 5 minutes tout en surveillant.

Publicité
Commentaires
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité