750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
1 décembre 2009

Bento 10

Brrrrr il fait de plus en plus froid et c'est vraiment pas l'époque pour se lever à 7h du matin pour aller à la fac... en plus, c'est pas possible ça, mais TOUS les matins ma couette se met soudainement à peser trrrrrès trrrès lourd et je ne me peux plus en sortir... je suis obligée d'attendre que mademoiselle veuille bien me libérer; non mais dans quel monde on vit je vous jure. Pour midi, un bon bento, ouf. Mon lever ne sera pas vain.

Poulet frit, pâtes légumes/complètes au parmesan, carotte et poireau

Poulet_frit___p_tes_compl_tes_et_aux_l_gumes

J'ai acheté une farine spéciale à Kyôko pour le poulet frit:

Farine_sp_ciale

C'est tout simple, on met la quantité de farine souhaitée dans un récipient, on ajoute de l'eau de sorte à former une pâte à crêpe, on ajoute les morceaux de viandes, on fait frire et voilà (bon ok moi je les fais se dégorger de leur surplus de graisse dans du sopalin).

Publicité
Commentaires
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité