750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
6 mars 2010

Komikku

De la pub pour Komikku... pourquoi pas? Hier rue des Petits Champs je suis retournée à Komikku voir les nouveautés... J'ai été servie! Une multitude de boîtes à bentos avec encore plus d'accessoires pour les customiser: séparateurs pandas, récipients à vinaigrette de toutes les formes et les couleurs, des petites boîtes pour onigiris smile, etc ... et là, je me retourne et me retrouve face à des boîtes plutôt grosses et très colorées. Je reconnais alors la machine à macarons et celle à makis vues sur French Bento, mais j'en découvre une autre: LA MACHINE A GYOZAS!!!

Photo0447

34,90 €

Désolée pour la qualité de la photo... mais vous pouvez avoir un meilleur aperçu ICI

Cette boutique est une mine d'or pour les amateurs de bentos!

machine___macarons

39 €

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> un samedi comme les autres mon mari a achete la machine à gyoza et moi de mon cote j ai fait ka meme chose don caujourd hui nous avons deux machines connaitrais tu quelqu un qui serait interesse elle est neuve dans son embzllage<br /> merci et encore bravo pour ton site
F
La machine à macarons coûte 39 euros, la machine à gyozas coûte 34 euros 90.
D
Tu sais combien coûte la machine à macaron s'il te plait ??
A
Et t'as acheté quoi alors?
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité