750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
21 juillet 2010

Londres - Paperchase

Lors de mon séjour à Londres je suis passée à Paperchase , j'y ai trouvé pleins de items en rapport avec les bentos!!!

(Désolée pour la qualité des photos, elles proviennent de mon portable...)


D'abord des petites boites à bentos super mignonnes


Bentos_Paperchase__3_

Bentos_Paperchase__1_

Bentos_Paperchase

Bentos_Paperchase__4_

Puis des cartes, des cahiers et des sacs

un notebook
Paperchase__2_

des cartes
Paperchase__4_
devant

Paperchase__1_
à l'intérieur

Paperchase
derrière

des sacs
Paperchase__3_

Si pour les vacances vous allez à Londres, vous savez désormais qu'à Paperchase vous pouvez trouver du bento^^!! De plus les prix sont plutôt abordables!!

Publicité
Commentaires
F
Mais oui je suis d'accord ils devraient sortir Paperchase en France!! Je suis pour!!!<br /> <br /> Pour les photos lol j'ai du les corriger un peu. La lumière n'était vraiment pas belle sinon.
M
J'adore !!!!! <br /> Pourquoi n'y a-t-il pas paperchase en France ?!?! <br /> <br /> (Les photos que tu as prises "furtivement" sont bien réussies héhé !!!)
M
J'adore !!!!! <br /> Pourquoi n'y a-t-il pas paperchase en France ?!?! <br /> <br /> (Les photos que tu as prises "furtivement" sont bien réussies héhé !!!)
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité