750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
22 octobre 2014

Besoin de dessins?

Bonjour et bienvenue sur mon site de recettes!

Je suis heureuse de partager mes recettes avec le monde entier et je suis très contente de constater dans mes statistiques que ce site a encore des visiteurs malgré mon manque de posts!

A vrai dire je suis étudiante en dessin depuis 4 ans et, proche de la fin de ma scolarité, je me lance comme dessinatrice/illustratrice freelance.

Si vous avez besoin de dessins, que ce soit pour votre site internet ou pas, voici mon portfolio :

 

http://fannygiacomini.com

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés pour une commande de dessins!!

 

A bientôt et bonne visite sur mes sites :) !

Publicité
Commentaires
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité