750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafnnycuisine
7 décembre 2010

Quinoa au curry, aubergines grillées et rondelles de quenelles

Un plat pour briser ce long silence. Je n'ai pas trouvé l'occasion de poster sur mon blog depuis que j'ai déménagé à Lyon et que j'ai commencé mes études de dessin. Mais à partir d'aujourd'hui je vais faire des efforts et je décide de poster plus régulièrement!

Je commence par mon bento de demain, mais je le présente en plat pour que ce soit plus présentable^^

 

Ce soir, une recette que j'ai inventée moi même!

 

 QUINOA AU CURRY, AUBERGINE GRILLEE ET QUENELLES EN RONDELLES

Pour 2 à 3 personnes / Maximum 20 min

Quinoa

Ingrédients

200 gr de quinoa environ, plus pour les plus gourmands

3 CAS de crème liquide

Environ 2 CAS de curry en poudre, plus ou moins selon les goûts

1 aubergine

3 quenelles (nature type Lustucru)

- huile d'olive, sel, poivre

Préparation

- Préparer le quinoa comme indiqué sur le sachet ou la boîte que vous avez acheté. Y ajouter la crème liquide et le curry, laisser un peu mijoter, laisser de côté quand c'est cuit.

- Laver l'aubergine, retirer le bout vert; couper en dés, les faire griller dans une casserole avec l'huile d'olive. Saler, poivrer. Ajouter éventuellement un peu de mélange d'herbes de provence si vous en avez. Mettre les aubergines avec le quinoa.

- Couper les quenelles en rondelles, faites les dorer dans la casserole où il devrait rester un peu de matières grasses. 

- Rassembler le tout, déguster! :)

 

Quinoa_2

 

Quinoa_3

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Fafnnycuisine
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité